Faite confiance à des professionnels

Assistance administrative – Martinique (97)

Déléguez toute assistance administrative à des experts du domaine !

Nous vous réservons des services à la hauteur de vos attentes.

Une solution fiable et efficace

Faire appel à Eve-Des Secrétariat, c’est profiter d’un service administratif professionnel, d’un assistanat externalisé personnalisé. Nous nous occupons de la gestion ainsi que de la réalisation de toutes les tâches administratives. Nous vous aidons dans toutes les démarches.

Nous sommes également à votre disposition pour tous travaux de secrétariat et la recherche des dossiers de financement. Archiver, classer, numériser, rédiger, assurer le suivi des dossiers… Tout se fera selon vos besoins, vos consignes et dans le respect de votre budget. Toutes les informations seront traitées en toute confidentialité.

Nous respectons vos consignes et vos exigences pour toutes les tâches à effectuer

Assistance administrative Martinique
Assistance administrative Martinique

Des agents intérimaires de confiance

Nous sommes les intérimaires qui vous épargneront les longues et compliquées procédures de recrutement. Reconnus pour nos compétences et notre professionnalisme, nous nous adaptons à votre système.

Nous vous ferons bénéficier de nombreux avantages. Vous minimisez vos dépenses, vous gagnez en temps et en tranquillité d’esprit, vous optimisez votre productivité en vous concentrant sur l’essentiel.

Nous nous adressons aux professionnels, aux associations et aux particuliers.

Vous gagnerez plus de temps avec Eve-Des Secrétariat.

Nous faisons preuve de :

Professionnalisme
Sérieux
Réactivité

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations !